Université de Napierville

Mandrake

mandrake.jpg (61938 bytes)


Né en 1924, neuf ans avant le Professeur Marshall, Mandrake le Magicien fut, pendant plusieurs années, un de ses principaux mentors.

La première rencontre entre les deux eut lieu au Tibet, en 1952 (le professeur n'avait alors que dix-neuf ans), au moment où Mandrake perfectionnait ses connaissances auprès des grands maîtres Luciphor et Théron en compagnie de son frère Derek.

On sait ce qu'il advint de Luciphor et les problèmes que lui ont causé, toute sa vie, Derek (de même que sa jeune soeur Léonore) mais même dans les périodes les plus troublées de son existence, Mandrake est toujours resté un grand ami du titulairede la Chaire de Séismologie de l'Université de Napierville.

Au mariage de Mandrake, avec la princesse Narda de la Cockaigne, le Professeur était parmi les invités, au côté de Lothar.

 

Retour, si vous êtes venu par là, à : chronologie d'Euclide Marshall

Sinon, voir à : saint Pierre (pape ?)

Ou encore à : Euclide Marshall


Pour les dernières nouvelles concernant l'UdeNap :

Voir : Le Castor™ - L'organe officiel de l'UdeNap (édition courante)

(c) - Sauf : citations, extraits sonores, (certaines) photos et autres fichiers :
Université de Napierville
101 esplanade du Grand Marshall,
Napierville, Québec, Canada J0J 1L0


Conception : Vatfair-Fair Design and Hold Harmless Co. - Vatfair, Planter, Hencourt et Associés - Cornelius Chasuble, q.t. - Copernique Marshall - Olaf de Huygens-Tremblay - Fawzi Malhasti (Mme) - Simon Popp - Paul Dubé - Herméningilde Pérec - Roger V. Landry - Moe Spitzman (Son Éminence) - Inferna Mieli (Ms) et la collaboration exceptionnelle de Georges de Napierville de même que la Bijouterie Petiot-Landru