Nathalie Michel

Pénélope des experts

Vous êtes le 69543 ième visiteur sur cette page !

 

Cette page est dédiée aux vaillants experts en assurance qui, à travers le monde, parcourent annuellement, des distances effroyables dans le but d'aider des sinistrés à recouvrer les sommes qui leur sont dues par leurs Assureurs.

Que nos souhaits les plus sincères les accompagnent dans leur pérégrinations et qu'ils sachent que leurs affligeants travaux ne sont point ignorés des membres de l'Université de Napierville.


(La robe de Madame Michel est une création de George de Napierville, souliers sont de marque Yellow et les bijoux proviennent de chez Pétiot-Landru, bijoutiers dans le Quartier Universitaire de Napierville. - Coiffure et maquillage : Guy du Salon Absalon. - Photo Hans Druon-Lamothe.)

Retour, si vous êtes venu par là, à : Charles Cros - Texte sur le bilboquet

Ou encore à : Billy Anderson

Mais voir également à : Céline Lomez


accueil |  infos  |  pour nous écrire

© - Sauf : citations, extraits sonores, (certaines) photos et autres fichiers :
Université de Napierville
101 esplanade du Grand Marshall,
Napierville, Québec,Canada J0J 1L0




Conception : Vatfair-Fair Design and Hold Harmless Co. - Vatfair, Planter, Hencourt et Associés - Cornelius Chasuble, q.t. - Copernique Marshall - Olaf de Huygens-Tremblay - Fawzi Malhasti (Mme) - Simon Popp - Paul Dubé - Hermningilde Pérec - Roger V. Landry - Moe Spitzman (Son éminence) - Inferna Mieli (Ms) - Jean Sérien et la collaboration exceptionnelle de Georges de Napierville de même que la Bijouterie Petiot-Landru